Climatisation mobile : comment bien acheter ?

Mais tous les appareils ne sont pas aussi efficaces, certains peuvent drainer 1 litre par heure tandis que d’autres déshumidifient 4. En outre, certains modèles offrent la possibilité de déshumidification dépend entièrement de la fonction de refroidissement, ce qui est très pratique lorsque l’on veut simplement déshumidifier la pièce n’est pas nécessairement rafraîchir.

Le climatiseur split fixe présente une forte capacité de circulation de l’air et convient pour le refroidissement des surfaces jusqu’à 40 m2. Il existe des climatiseurs split fixes puissant, composé de plusieurs évaporateurs internes mais un compresseur à l’extérieur, capable de stocker dans le réfrigérateur jusqu’à 6 morceaux de tous les types de surfaces.

Hype de la climatisation mobile facile à expliquer: ils sont disponibles, et loin d’être des gadgets. Lorsque le climatiseur mobile, assurez-vous que le choix d’une place de stationnement pour votre appareil qui n’a pas été trop humide, pour ne pas que l’effet de ses déshumidificateur été fait en vain. Enfin, les climatiseurs mobiles dans la grande majorité des cas ne sont pas réversibles, contrairement aux climatiseurs fixes, réduisant ainsi leur attractivité auprès des clients recherchant plus de polyvalence.

Les premiers appareils ont eu tendance à être bruyant, ce qui est, avec le prix, l’un des principaux freins à l’achat d’un climatiseur mobile. Beaucoup moins coûteux qu’un climatiseur fixe et d’obtenir facilement, grâce à ses roulettes, il peut facilement modifier les détails pour une utilisation mobile: réfrigération de votre salon de votre chambre la nuit par exemple. lire ici : http://www.leclimatiseurmobile.com/

Il a l’avantage d’un fonctionnement silencieux, mais la climatisation en split plus difficile à déplacer que de la climatisation monobloc, de sorte que plus lourd et moins maniable. Compact, discret et d’obtenir, de la climatisation monobloc ne peut pas refroidir une seule pièce à la fois, et dont la surface est déterminée par sa capacité de refroidissement. Si ce n’est pas vous devrez vous rabattre sur un climatiseur expulsant la chaleur et de l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *